A Font Romeu

Battle Archery à la coupe du monde ski Freestyle

  • Enterrement de Vie de Garçon

    EVG

    Enterrement de vie de garçon de Quentin sur la neige de Font Romeu le 1° avril 2018. Déguisé en femme, puis en lapin, Quentin a reçu plus de flèches que quiconque! Ce jour de Pâques ce ne sont pas les oeufs mais bien le lapin qui a été chassé au Battle Archery. Une vidéo à suivre cliquez vite ici :

    Lire la suite

  • Termanal des Loisirs

    La Force est puissante chez cet enfant

    Une première sortie pour l'année 2018 au Termanal des Loisirs avec Vincent et Fred. Une journée ensoleillé et des enfants très habiles malgré leur jeune âge!! Quelques photos, dont une avec l'utilisation de la Force, et une vidéo expliquant comment éviter une flèche avec classe!

     

    Lire la suite

  • Battle Archery à la coupe du monde de Ski Freestyle Day 3 La finale

    Coupe du monde de Ski Freestyle

    Troisième et dernière journée, avec la finale de la coupe du monde, et la victoire de la française de 16 ans seulement, Tess Ledeux. De nombreuses familles sont venus ce jour là s'initier au Battle Archery, avec plusieurs enfants de 6 ans pour des sesions de tir grâce aux nouveau arcs Snake Enfants. Une journée magnifique avec le soleil et pas de vent pour la finale !

    Lire la suite

  • Battle Archery à la coupe du monde de ski Freestyle Day 2

    Coupe du monde de Ski Freestyle

    Pour cette deuxième journée à la coupe du monde ce sont les riders des équipes nationales qui sont venus s'amuser. Après leur dernier saut au snowpark, une petite bataille de Battle Archery pour décompresser. Et ils se sont vraiment éclatés, et moi aussi!!

    Lire la suite

  • Battle Archery à la coupe du monde de ski Freestyle Day 1

    Battle Archery sur la neige à Font Romeu

    Une matinée sous la brume, puis une aprés-midi ensoleillée pour la première journée du Battle Archery sur la neige. Un instant magique sur fond de coupe du monde de ski Freestyle, avec les exploits des champion juste au-dessus du terrain. Et une équipe de choc pour finir la journée.

    Lire la suite